Imprimer Imprimer Partager Partage
Facebook Twitter Google +

Evènement : Fragrance musicale à La Maison du Lac de Grand-Lieu

Juil 13, 2016
Elise BOUYER

La Ville de Bouaye a concocté une mise en bouche en prémisse de la saison culturelle 2016-2017 avec une soirée exceptionnelle alliant musique et promenade dans un cadre remarquable. Organisé en partenariat avec la Maison du lac de Grand-Lieu, cet évènement intitulé Fragrance musicale se déroulera le jeudi 25 août.

Rendez-vous à 18h30 pour une balade accompagnée partant du centre d’accueil jusqu’au Pavillon. S’en suivra une visite libre de la maison et de ses terrasses. Puis, à 20h15, une fragrance musicale enivrera les heureux participants au pied de l’ancienne maison du parfumeur Guerlain.

Fragrance Musicale

Dans une ambiance feutrée et nature, le Mihaï Trestian trio interprètera son répertoire construit autour du cymbalum, accompagné d’une guitare et d’une contrebasse.

La musique du groupe trouve sa source d’inspiration autour des cérémonies des pays de l’est et plus particulièrement de Moldavie et de Roumanie. Elle est abordée à travers différentes influences : classique, traditionnelle et nourrie des expériences de chacun.

Pratique

Jeudi 25 août à 18h30. Sur réservation en mairie au 02 51 70 55 55 (places limitées) Tarif : 12 €.